Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (14-18 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Tesco propose à ses clients de peser leurs déchets, la compagnie aérienne Etihad promet une "assurance coronavirus" et les faux avis sont de retour sur Amazon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Colruyt Group ouvre une cuisine centrale et livre des repas

L'enseigne belge Colruyt propose désormais un service de livraison de repas dans la ville de Bruxelles, baptisé "Rose Mary". L'enseigne a ouvert une cuisine au sein de la Colruyt Group Academy: "Rose Mary est nouveau concept alimentaire, pour l'instant limité à une très petite échelle, qui a été développé par une petite équipe en interne. Ce concept s'inscrit dans l'effacement progressif des frontières entre l'horeca et le commerce de détail : aujourd'hui, les concepts se confondent de plus en plus", déclare Hanne Poppe, porte-parole de l'enseigne.

Source : Retail Detail.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet