Les idées expérience client (2-6 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Baidu dépasse Google sur le plan des enceintes connectées, Amazon investit dans une start-up de fidélisation indienne et les consommateurs réclament une aide rapide et une livraison flexible.

Je m'abonne
  • Imprimer
Best Buy devance Walmart en termes de service clients

Best Buy se place en première position en termes d'assistance client parmi les enseignes américaines de distribution, selon le rapport "Wise Retail Benchmark", publié par l'éditeur Wiser Solutions. L'enquête porte sur 15 enseignes, parmi lesquelles Target, Costco, Khol's et Sears. 75% des clients indiquent avoir reçu une assistance en moins de trois minutes au sein des magasins Best Buy. À l'autre extrêmité du classement, 70% des clients de Dollar Tree (enseigne discount) et Walmart n'ont reçu aucune assistance.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet