Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (2-6 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Baidu dépasse Google sur le plan des enceintes connectées, Amazon investit dans une start-up de fidélisation indienne et les consommateurs réclament une aide rapide et une livraison flexible.

Je m'abonne
  • Imprimer
Best Buy devance Walmart en termes de service clients

Best Buy se place en première position en termes d'assistance client parmi les enseignes américaines de distribution, selon le rapport "Wise Retail Benchmark", publié par l'éditeur Wiser Solutions. L'enquête porte sur 15 enseignes, parmi lesquelles Target, Costco, Khol's et Sears. 75% des clients indiquent avoir reçu une assistance en moins de trois minutes au sein des magasins Best Buy. À l'autre extrêmité du classement, 70% des clients de Dollar Tree (enseigne discount) et Walmart n'ont reçu aucune assistance.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]