Les idées expérience client (2-6 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Baidu dépasse Google sur le plan des enceintes connectées, Amazon investit dans une start-up de fidélisation indienne et les consommateurs réclament une aide rapide et une livraison flexible.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon investit dans une start-up de fidélisation indienne

Amazon acquiert 49% de l'entreprise indienne Future Coupons, détenue par Future Retail, deuxième enseigne de distribution en Inde. Le groupe américain souhaite ainsi élargir son offre de paiement et développer les cartes-cadeaux et cartes de fidélité. destinés aux entreprises et aux clients institutionnels. Ce rachat permettra à Amazon d'exercer une option d'achat sur 7,3% de Future Retail (et ses 1500 magasins environ) d'ici trois à dix ans.

À lire sur Pymnts.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet