Les idées expérience client (22-26 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne John Lewis lance un service de shopping privé, l'assistant Alexa capable de détecter une personne malade et Apple mise sur la transparence pour ses données clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Monoprix et Seb lancent un service de location d'appareils de cuisine

Monoprix et le groupe Seb inaugurent le projet "Eurêcook!", en partenariat avec le réseau d'insertion professionnelle Envie. Eurêcook met à disposition des consommateurs des appareils de cuisine des marques Seb, Tefal et Moulinex, le temps d'un week-end ou d'une semaine, pour des occasions festives (crêpière, beertender, plancha...). Ce service de location de courte durée s'inscrit dans une démarche d'économie de la fonctionnalité et permet aux consommateurs de tester les produits. Le service est proposé à la location chez Monoprix dans cinq magasins parisiens dans un premier temps, ou directement sur la plateforme Eurêcook.fr.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Cross Crm

Entree en vigueur le 1er octobre 1er fevrier 2019 pour les obligations relatives la formation et au developpement professionnel cette directive [...]

Sur le même sujet