Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (22-26 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne John Lewis lance un service de shopping privé, l'assistant Alexa capable de détecter une personne malade et Apple mise sur la transparence pour ses données clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Monoprix et Seb lancent un service de location d'appareils de cuisine

Monoprix et le groupe Seb inaugurent le projet "Eurêcook!", en partenariat avec le réseau d'insertion professionnelle Envie. Eurêcook met à disposition des consommateurs des appareils de cuisine des marques Seb, Tefal et Moulinex, le temps d'un week-end ou d'une semaine, pour des occasions festives (crêpière, beertender, plancha...). Ce service de location de courte durée s'inscrit dans une démarche d'économie de la fonctionnalité et permet aux consommateurs de tester les produits. Le service est proposé à la location chez Monoprix dans cinq magasins parisiens dans un premier temps, ou directement sur la plateforme Eurêcook.fr.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]