Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (22-26 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne John Lewis lance un service de shopping privé, l'assistant Alexa capable de détecter une personne malade et Apple mise sur la transparence pour ses données clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lyft et Uber lancent une formule d'abonnement mensuel aux États-Unis

Le service de VTC américain Lyft crée un système d'abonnement mensuel au tarif de 299 dollars, le "All-Access Pass". Les membres bénéficient de 30 courses par mois, à condition que ces dernières ne dépassent pas 15 dollars (le client règle la différence, dans le cas contraire). Les courses suivantes sont facturées à l'unité, avec un rabais de 5%. Uber teste un programme similaire: les clients payent un abonnement mensuel de 4,99 à 15,99$ en échange d'un rabais sur leurs trajets.

À lire sur CNBC.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]