Les idées expérience client (22-26 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne John Lewis lance un service de shopping privé, l'assistant Alexa capable de détecter une personne malade et Apple mise sur la transparence pour ses données clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lyft et Uber lancent une formule d'abonnement mensuel aux États-Unis

Le service de VTC américain Lyft crée un système d'abonnement mensuel au tarif de 299 dollars, le "All-Access Pass". Les membres bénéficient de 30 courses par mois, à condition que ces dernières ne dépassent pas 15 dollars (le client règle la différence, dans le cas contraire). Les courses suivantes sont facturées à l'unité, avec un rabais de 5%. Uber teste un programme similaire: les clients payent un abonnement mensuel de 4,99 à 15,99$ en échange d'un rabais sur leurs trajets.

À lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Cross Crm

Entree en vigueur le 1er octobre 1er fevrier 2019 pour les obligations relatives la formation et au developpement professionnel cette directive [...]

Sur le même sujet