Les idées expérience client (22-26 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne John Lewis lance un service de shopping privé, l'assistant Alexa capable de détecter une personne malade et Apple mise sur la transparence pour ses données clients.

  • Imprimer
L'enseigne britannique John Lewis lance un service de shopping privé pour 10000 livres

Le retailer John Lewis offre à ses meilleurs clients l'opportunité de réserver le nouveau magasin de Cheltenham en dehors de ses horaires d'ouverture pour 10000 livres. Le personnel du point de vente privatisé sera présent pour servir les heureux élus. C'est l'un des 20 services offerts par l'enseigne, parmi lesquels figure également l'option "Shopping List": un membre de l'équipe de John Lewis peut être réservé sans frais pour trouver une liste d'articles ou aider un client à la recherche de cadeaux originaux.

À lire sur The Guardian.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Cross Crm

Entree en vigueur le 1er octobre 1er fevrier 2019 pour les obligations relatives la formation et au developpement professionnel cette directive [...]

Sur le même sujet