Les idées expérience client (24-28 sept.)
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les consommateurs réclament une "banque Amazon", Google développe son système d'"infotainment in-car" et RogerVoice se développe grâce à la loi sur l'accessibilité aux malentendants.
Je m'abonneRogerVoice se développe grâce à la loi sur l'accessibilité aux malentendants
Alors que les opérateurs télécoms, les administrations et les entreprises seront tenus de rendre leurs services téléphoniques accessibles aux personnes malentendantes à partir du 8 octobre 2018, la start-up francilienne RogerVoice (une application capable de retranscrire en temps réel une conversation téléphonique en texte sur mobile), boucle une levée de fonds de 660000 euros et prévoit d'embaucher 15 nouveaux collaborateurs au cours des six prochains mois. Son fondateur, Olivier Jeannel, prévoit de développer le service auprès des centres d'appels.
À lire sur Influencia.