Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (26-30 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'ex-designer star d'Apple repense les services d'Airbnb, Staples lance un programme de retour pour les produits des autres enseignes et Fisher-Price ouvre un musée sur Instagram.

Je m'abonne
  • Imprimer
Staples lance un programme de retour pour les produits des autres enseignes

L'américain Staples, spécialisé dans la vente de matériel de bureau, annonce que l'enseigne acceptera à partir de janvier 2021 les retours de produits vendus par d'autres retailers, membres du service de retour Optoro. Le programme de Staple, baptisé Express Return Network, concernera d'abord une sélection restreinte de points de vente, avant une possible extension.

A lire sur Digital Commerce 360.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet