Les idées expérience client (26-30 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'ex-designer star d'Apple repense les services d'Airbnb, Staples lance un programme de retour pour les produits des autres enseignes et Fisher-Price ouvre un musée sur Instagram.

Je m'abonne
  • Imprimer
Staples lance un programme de retour pour les produits des autres enseignes

L'américain Staples, spécialisé dans la vente de matériel de bureau, annonce que l'enseigne acceptera à partir de janvier 2021 les retours de produits vendus par d'autres retailers, membres du service de retour Optoro. Le programme de Staple, baptisé Express Return Network, concernera d'abord une sélection restreinte de points de vente, avant une possible extension.

A lire sur Digital Commerce 360.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]