Les idées expérience client (26-30 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'ex-designer star d'Apple repense les services d'Airbnb, Staples lance un programme de retour pour les produits des autres enseignes et Fisher-Price ouvre un musée sur Instagram.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fisher-Price ouvre un musée sur Instagram

La marque Fisher-Price, propriété de Mattel, célèbre son 90e anniversaire en ouvrant un musée virtuel sur Instagram. Une centaine d'expositions seront consacrées aux jouets produits par la marque depuis ses débuts. Une boutique associée vend des accessoires et vêtements provenant du site e-commerce de Mattel.

A lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]