Les idées expérience client (26-30 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'ex-designer star d'Apple repense les services d'Airbnb, Staples lance un programme de retour pour les produits des autres enseignes et Fisher-Price ouvre un musée sur Instagram.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Javier brosch - stock.adobe.com Carrefour.fr lance le score nutritionnel personnalisé Innit

Carrefour s'associe à la start-up Innit pour mettre à la disposition de ses clients, sur carrefour.fr, un score nutritionnel personnalisé sur environ 40000 références. Le score s'appuie sur des critères notamment liés aux habitudes et aux objectifs alimentaires de chaque consommateur, renseignés sur une base volontaire.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]