Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (15-19 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: des cabines d'essayage dans un bureau de poste belge, Alibaba déploie un système de reconnaissance faciale à la réception des hôtels et les retailers peinent mesurer la fidélité de leurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
La poste belge installe des cabines d'essayage dans l'un de ses bureaux

Le service postal Bpost prévoit d'ouvrir un nouveau bureau dans la ville de Gand, en Belgique. Il sera équipé d'une cabine d'essayage, où les usagers pourront enfiler les vêtements commandés en ligne. En cas de retour, une zone "check&send" leur permet de scanner eux-mêmes le produit pour un renvoi immédiat. L'espace sera également équipé d'un distributeur automatique de colis.

À lire sur Retail Detail.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]