Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (15-19 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: des cabines d'essayage dans un bureau de poste belge, Alibaba déploie un système de reconnaissance faciale à la réception des hôtels et les retailers peinent mesurer la fidélité de leurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les e-tailers peinent à recruter des nouveaux clients

Les démarques, le taux de retour et les ruptures de stock rendent l'acquisition de nouveaux clients difficile pour les vendeurs en ligne aux États-Unis, selon l'étude Retail Index: 2018 Analysis & Holiday Outlook, publiée par DynamicAction. Ainsi, les commandes provenant de nouveaux clients affichent une baisse de 5% par rapport à 2017, alors que le coût d'acquisition a grimpé de 5% dans l'intervalle.

À lire sur Chain Storage.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]