Les idées expérience client (30 nov.-4déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walgreens revoit son programme de fidélité, un robot japonais pour inciter au port du masque en magasin et Amazon incite les clients à retirer leurs commandes en magasin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Walgreens revoit son programme de fidélité

La chaîne de pharmacies américaines Walgreens repense son programme de fidélité, myWalgreens, lequel compte environ 100 millions de membres. En dehors des réductions proposées, le nouveau programme comprend une application santé et bien-être, centrée sur les produits vendus en magasin ou en ligne, un tchat avec un pharmacien 24h/24, la possibilité de prendre rendez-vous pour un soin ou une vaccination en ligne et la livraison des commandes.

A lire sur Forbes.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Dalila Bouaziz

2020 a été une année singulière pour le retail. Le secteur a été durement touché par les problématiques et les restrictions imposées au fil [...]