Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (23-27 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Louis Vuitton et Nordstrom ont apporté la meilleure réponse omnicanale à la crise, la Chine devrait devenir le premier marché du luxe en 2025 et Walmart réinstaure des jauges dans ses magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les consommateurs américains réclament un accueil chaleureux

41% des consommateurs américains considèrent la chaleur humaine comme un aspect important lorsqu'ils effectuent des achats, selon une étude réalisée par l'éditeur JRNI. 31% des répondants affirment que le contexte pandémique a accru leur souhait d'avoir des interactions personnalisées.

A lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet