Les idées expérience client (9-13 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Belgique s'attaque à la prolifération des labels conso, Lowe's distribue 100 millions de dollars aux travailleurs en première ligne et GameStop propose des challenges TikTok à ses magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une foncière canadienne contrainte de retirer ses caméras de reconnaissance faciale

Suite à une enquête gouvernementale, l'une des plus importantes foncières d'Amérique du Nord, Cadillac Fairview, située à Toronto, vient de retirer toutes les caméras à reconnaissance faciale installée sur ses bornes d'information, à l'intérieur de 12 de ses centres commerciaux. Les consommateurs n'étaient, en effet, pas informés que ces données étaient collectées et conservées.

A lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]