Les idées expérience client (9-13 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Belgique s'attaque à la prolifération des labels conso, Lowe's distribue 100 millions de dollars aux travailleurs en première ligne et GameStop propose des challenges TikTok à ses magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer
Marcus Rashford et Burberry s'unissent pour venir en aide à la jeunesse

Le footballer britannique Marcus Rashford et la marque Burberry s'allient dans le cadre d'une action de charité à destination des enfants défavorisés, après un programme destiné à maintenir les repas scolaires gratuits pour les enfants britanniques durant les vacances scolaires. La marque et le footballeur souhaitent ainsi financer des initiatives destinées à améliorer l'insertion des jeunes, l'accès à l'éducation artistique et des centres destinés aux enfants en difficulté.

A lire sur Forbes.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]