Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (9-13 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Belgique s'attaque à la prolifération des labels conso, Lowe's distribue 100 millions de dollars aux travailleurs en première ligne et GameStop propose des challenges TikTok à ses magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer

Marcus Rashford et Burberry s'unissent pour venir en aide à la jeunesse

Le footballer britannique Marcus Rashford et la marque Burberry s'allient dans le cadre d'une action de charité à destination des enfants défavorisés, après un programme destiné à maintenir les repas scolaires gratuits pour les enfants britanniques durant les vacances scolaires. La marque et le footballeur souhaitent ainsi financer des initiatives destinées à améliorer l'insertion des jeunes, l'accès à l'éducation artistique et des centres destinés aux enfants en difficulté.

A lire sur Forbes.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet