Les idées expérience client (9-13 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Belgique s'attaque à la prolifération des labels conso, Lowe's distribue 100 millions de dollars aux travailleurs en première ligne et GameStop propose des challenges TikTok à ses magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les chatbots accusés de "manquer d'humanité"

L'inaptitude des chatbots à exprimer une émotion ou une opinion constitue une importante source de frustration lorsqu'ils ne parviennent pas à résoudre les problèmes d'un consommateur, selon une étude réalisée par Strategy Analytics. "Pour créer des chatbots capables de comprendre les humains et leur environnement, il est nécessaire de progresser encore en termes d'IA, en raison de l'utilisation de ces outils dans le cadre de services de soutien psychologique", explique Kevin Nolan, vice-président de l'UX innovation practice de Strategy Analytics.

A lire sur SpeechTechMag.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]