Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (9-13 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Belgique s'attaque à la prolifération des labels conso, Lowe's distribue 100 millions de dollars aux travailleurs en première ligne et GameStop propose des challenges TikTok à ses magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les chatbots accusés de "manquer d'humanité"

L'inaptitude des chatbots à exprimer une émotion ou une opinion constitue une importante source de frustration lorsqu'ils ne parviennent pas à résoudre les problèmes d'un consommateur, selon une étude réalisée par Strategy Analytics. "Pour créer des chatbots capables de comprendre les humains et leur environnement, il est nécessaire de progresser encore en termes d'IA, en raison de l'utilisation de ces outils dans le cadre de services de soutien psychologique", explique Kevin Nolan, vice-président de l'UX innovation practice de Strategy Analytics.

A lire sur SpeechTechMag.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet