Les idées expérience client (9-13 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Belgique s'attaque à la prolifération des labels conso, Lowe's distribue 100 millions de dollars aux travailleurs en première ligne et GameStop propose des challenges TikTok à ses magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer
GameStop propose des challenges TikTok à ses magasins

GameStop propose à ses collaborateurs de participer à un challenge TikTok afin de gagner des "heures de travail" (sous la forme d'intérimaires venant effectuer des heures au sein du magasin) durant le Black Friday. Le magasin gagnant bénéficiera de dix heures d'aide, d'une carte cadeau et de deux produits Amazon Echo.

A lire sur Business Insider.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]