Les idées expérience client (19-23 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Nike inaugure un flagship futuriste à New York, Maisons du Monde ouvre son premier hôtel et les e-mails promotionnels seraient inefficaces sur mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Maisons du Monde ouvre son premier hôtel

L'enseigne Maisons du Monde se lance dans l'hôtellerie avec un établissement entièrement à ses couleurs, implanté à Nantes, en collaboration avec Vicartem, spécialisé dans l'hôtellerie indépendante. L'établissement, 4 étoiles, comporte 47 chambres et ouvrira au printemps. Les pré-réservations seront bientôt ouvertes. Les chambres seront habillées de cinq styles distincts, grâce au mobilier de l'enseigne.

À lire sur Elle.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet