Les idées expérience client (19-23 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Nike inaugure un flagship futuriste à New York, Maisons du Monde ouvre son premier hôtel et les e-mails promotionnels seraient inefficaces sur mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les prédictions des centres de contacts pour 2019

Selon le média Call Center Helper, les centres de contacts devront se mobiliser encore davantage sur le canal mobile, lequel obtient le plus haut NPS (25, jusqu'à 38 aux États-Unis). Autre tendance possible: la mort du messenging comme canal de relation client, liée aux scandales entourant la protection des données personnelles. Enfin, les "memojis" (avatars personnalisés) pourraient faire leur apparition.

À lire sur Call Center Helper.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet