Les idées expérience client (19-23 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Nike inaugure un flagship futuriste à New York, Maisons du Monde ouvre son premier hôtel et les e-mails promotionnels seraient inefficaces sur mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Mirko - stock.adobe.com Les e-mails promotionnels seraient inefficaces sur mobile

Près de 70% des clients interrogés par 250ok (spécialisé dans l'e-mail analytics) et Lab42 dans le cadre d'une étude indiquent qu'ils lisent les e-mails promotionnels via leur smartphone. Cependant, 40% des répondants indiquent que le format des messages n'est pas adapté à leur mobile. Par ailleurs, 80% des consommateurs sondés affirment qu'ils souhaiteraient voir des visuels de meilleure qualité.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet