Les idées expérience client (12-16 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Ping An Good Doctor ouvre une clinique miniature sans personnel en Chine, Paris Aéroport crée sa première communauté de voyageurs et Ibis met un Instragram-sitter à disposition des voyageurs en Suisse.

  • Imprimer
Sephora lance un pop up store en réalité augmentée pour Noël

Sephora crée un pop-up store entièrement digital réalisé par l'agence Nedd, sous forme d'application, intitulé Sephora Collection Experience et dédié à l'univers de Noël. Les mobinautes peuvent y remplir leurs souliers virtuels de produits de la marque. Chaque semaine, de nouveaux produits (maquillage, soins visage, corps et bain) apparaîtront dans le pop-up store, modélisés en 3D temps réel. L'application est disponible sur l'App Store Apple ou le Google Play Store et s'appuie sur les technologies ARKit d'Apple et ARcore de Google.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet