Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (12-16 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Ping An Good Doctor ouvre une clinique miniature sans personnel en Chine, Paris Aéroport crée sa première communauté de voyageurs et Ibis met un Instragram-sitter à disposition des voyageurs en Suisse.

Je m'abonne
  • Imprimer
Retailers: les opérations manuelles nuisent à l'expérience client

96% des retailers se reposent sur un système manuel pour étiqueter les articles et assurer le réassort des rayons, selon une étude menée par Blue Yonder. 53% retailers interrogés admettent que leur système de remplissage des rayons pourrait être amélioré et 58% considèrent que l'automatisation de cette tâche permettrait d'améliorer l'expérience de leurs clients de manière significative.

À lire sur Chain Storage.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-juliette Levin

La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible [...]