Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (30 mars-3 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: la SNCF transporte gratuitement le personnel soignant, JD distribue des promotions pour relancer l'économie chinoise et les consommateurs américains ne prêtent plus attention aux marques.

Je m'abonne
  • Imprimer
© © Robert Kneschke Leboncoin héberge les annonces d'aide aux personnes vulnérables


Leboncoin permet désormais de déposer une annonce dans la catégorie Prestations de service en faisant figurer #lebongeste dans le titre afin de proposer bénévolement son aide aux personnes fragiles près de chez soi. Les personnes nécessitant une assistance peuvent également poster une annonce "demande d'aide" pour faire des courses ou se rendre à la pharmacie. De l'accompagnement aux devoirs à distance est également disponible.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet