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Les idées expérience client (30 mars-3 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

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La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: la SNCF transporte gratuitement le personnel soignant, JD distribue des promotions pour relancer l'économie chinoise et les consommateurs américains ne prêtent plus attention aux marques.

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Le groupe Colruyt livre le personnel soignant sur son lieu de travail en Belgique

Le groupe belge Colruyt, en partenariat avec l'UZ Leuven et l'hôpital Brugmann, livre désormais des denrées alimentaires au personnel soignant. L'enseigne apporte les courses directement sur le lieu de travail du personnel hospitalier. "Nos 30000 employés (sociétés de production, transports, centres logistiques, magasins, services d'appui) donnent le meilleur d'eux-mêmes depuis plusieurs semaines maintenant. Mais nous nous rendons compte que le marathon du secteur des soins de santé, qui concerne en priorité la vie des gens, est encore plus lourd. C'est pourquoi nous voulons soutenir le personnel hospitalier avec une solution sur mesure que développée spécifiquement pour eux. Nous voulons ainsi assumer davantage notre responsabilité sociale en tant que retailer", explique Marc Hofman, COO retail du groupe Colruyt.

A lire sur Gondola.


La rédaction

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