Les idées expérience client (30 mars-3 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19
La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: la SNCF transporte gratuitement le personnel soignant, JD distribue des promotions pour relancer l'économie chinoise et les consommateurs américains ne prêtent plus attention aux marques.
Je m'abonneUn callbot assistant virtuel multicanal pour établir un pré-diagnostic sur le Covid-19
L'éditeur de solutions conversationnelles Kwalys annonce le lancement de #CovBot, un bot multicanal capable, selon l'entreprise, d'informer les personnes présentant des symptômes et d'établir un pré-diagnostic, par téléphone ou sur support numérique. La solution reprend l'algorithme du ministère de la Santé, conçue en quelques heures. Des médecins et des acteurs du digital y contribuent avec leurs équipes ou leurs bases de connaissances. En cas de doute, l'outil renvoie vers le standard du Samu. [Attention, l'outil ne remplace pas l'avis d'un véritable médecin. Il ne convient de ne pas engorger le standard du 15 sans symptômes respiratoires sévères.]
Démo vidéo diagnostic : ( lien à copier coller)
https://www.youtube.com/watch?v=sqpa1Dnwa18