Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (2-6 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les entreprises se dotent massivement d'un directeur de l'expérience client, l'enseigne belge Colruyt met un frein au couponing et l'invention d'un éclairage pour guider les clients en point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer
La génération Z chinoise dessine son restaurant idéal

Dans le cadre du programme "Fashion store of the future", organisé par 5 Star Plus Retail Design, situé à Shanghai, des étudiants chinois se sont penchés sur le design de magasins, de pop-up stores et de restaurants. Pour les participants, le restaurant du futur doit permettre de commander plats et boissons depuis un écran incrusté dans la table, dispositif à la fois waterproof et autonettoyant, projetant des hologrammes pour montrer les plats. Le système diffuserait l'odeur des plats choisis. Les sièges doivent être modulables en fonction du nombre de convives à la table: pour un petit groupe, les chaises doivent être individuelles et se transformer en bancs pour deux ou trois personnes en cas de groupe plus grand. Tout le mobilier serait en matériaux recyclés et recyclables et l'éclairage serait ajusté par chaque table. Enfin, la nourriture arriverait via un tapis roulant.

À lire sur Inside Retail Asia.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet