Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (2-6 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les entreprises se dotent massivement d'un directeur de l'expérience client, l'enseigne belge Colruyt met un frein au couponing et l'invention d'un éclairage pour guider les clients en point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'enseigne belge Colruyt veut mettre un frein au couponing

L'enseigne de grande distribution belge Colruyt décide de limiter à partir du 2 mars l'utilisation de coupons de réduction en magasin (dans toutes les chaînes du groupe, Bio-Planet, Colruyt, OKay et Spar) et devient le premier grand distributeur belge à prendre une telle mesure. Cinq coupons seront acceptés au maximum. L'enseigne fait valoir un nouveau système plus clair: chaque magasin ne décidera plus du nombre de bons acceptés. Colruyt indique limiter les abus, un client étant arrivé avec 7000 coupons. 3,5% des clients du groupe Colruyt utilisent des bons de réduction.

À lire sur Retail Detail.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet