Les idées expérience client (18-22 mai): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: un retailer coréen lance un service "ne pas déranger", les consommateurs américains commencent à économiser et Accor et Axa offrent une assistance médicale à leurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un retailer coréen lance un service "ne pas déranger"

Lotte Department Store, l'une des principales enseignes de grands magasins en Corée du Sud, lance un service "shop alone", destiné aux clients qui souhaitent ne pas être approchés par un vendeur. Une initiative inspirée des mesures de distanciation sociale. Les clients concernés pourront se munir d'un autocollant à apposer sur leur sac de shopping.

A lire sur Inside Retail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]