Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (18-22 mai): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: un retailer coréen lance un service "ne pas déranger", les consommateurs américains commencent à économiser et Accor et Axa offrent une assistance médicale à leurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
© igorkol_ter - stock.adobe.com

Les consommateurs américains commencent à économiser

Alors que le taux de chômage explose aux Etats-Unis, les consommateurs réduisent drastiquement leurs dépenses. L'emprunt via une carte de crédit (emprunt le plus courant outre-Atlantique, revolving dédié à la consommation) est à son plus bas niveau depuis plus de 30 ans. De même, le montant des économies des foyers atteint des niveaux inconnus depuis l'ère Reagan. Par ailleurs, Visa note un recul de 30% des paiements par carte au 28 avril.

A lire sur CNN.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet