Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (18-22 mai): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: un retailer coréen lance un service "ne pas déranger", les consommateurs américains commencent à économiser et Accor et Axa offrent une assistance médicale à leurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

En Belgique, les consommateurs ont réduit leurs dépenses

Selon ING Belgique, durant les six premières semaines de confinement, à partir du 16 mars, le nombre de transactions dans le pays a enregistré une baisse de 28% par rapport à l'an dernier à la même période (16% de baisse en valeur). Si l'on exclut les charges fixes (loyer, énergie, remboursement de prêt...) le nombre de transactions accuse une baisse de 34% (en baisse de 31% en valeur).

A lire sur Gondola.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet