Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (27-31 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Google Duplex s'appuie sur des collaborateurs humains, Amazon élabore un assistant capable de décrypter les émotions et le groupe Real Insurance communique avec ses clients via une application vocale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les consommateurs réclament des achats plus mobiles et automatisés

71% des consommateurs se décrivent comme des personnes "mobiles" et 61% souhaiteraient pouvoir automatiser leur processus d'achat, selon une étude publiée par l'éditeur Blis. Cependant, seuls 41% se disent prêts à laisser un retailer effectuer leurs achats à leur place pour des produits de première nécessité. Par ailleurs, les deux tiers des répondants ont installé au moins une application dédiée au shopping sur leur smartphone et 16% en comptent plus de cinq.

À lire sur Retail Customer Experience.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet