Les idées expérience client (27-31 mai)
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Google Duplex s'appuie sur des collaborateurs humains, Amazon élabore un assistant capable de décrypter les émotions et le groupe Real Insurance communique avec ses clients via une application vocale.
Je m'abonneHertz lance son service premium British Collection
Hertz Europe lance la British Collection au Royaume-Uni et offre un service client personnalisé et premium, incluantdes modèles luxueux des marques Land Rover et Jaguar, au départ des agences de l'aéroport de Londres Heathrow, de Londres Marble Arch et de l'aéroport d'Édimbourg. Les livraisons et reprises de véhicules depuis les aéroports ainsi que les prises en charge et restitutions à Marble Arch sont comprises dans l'offre. Ces trois agences proposent un espace réservé aux clients premium avec du mobilier "Best of British" de la société de design Tom Dixon et la dégustation d'une boisson à base de plantes de la marque Seedlip. Hertz a également retenu le fleuriste McQueens afin de créer un jardin d'intérieur avec une sélection de plantes et fleurs originaires du Royaume-Uni dans le but de recréer des jardins à l'anglaise.