Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (27-31 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Google Duplex s'appuie sur des collaborateurs humains, Amazon élabore un assistant capable de décrypter les émotions et le groupe Real Insurance communique avec ses clients via une application vocale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Google Duplex s'appuie encore sur des collaborateurs humains

Le service Google Dupex, destiné à réserver automatiquement auprès d'un restaurant ou chez coiffeur, par exemple, s'appuie en réalité sur des conseillers humains, travaillant en centre de contacts. En effet, ces équipes vérifient le bon fonctionnement du système et un rendez-vous sur quatre est finalement pris par un collaborateur. Par ailleurs, 15% des appels passés par Google Duplex nécessitent une intervention humaine.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]