Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (27-31 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Google Duplex s'appuie sur des collaborateurs humains, Amazon élabore un assistant capable de décrypter les émotions et le groupe Real Insurance communique avec ses clients via une application vocale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Amazon travaille sur un assistant capable de décrypter les émotions

Amazon serait en train de développer un bracelet connecté capable de reconnaître les émotions de son porteur, selon le média Bloomberg, suite à la consultation de documents internes. Décrit comme un outil dédié à la santé et au bien-être et développé en partenariat avec le Lab126, à l'origine des enceintes Echo, le nouvel appareil fonctionnera avec une application mobile. Il comporte des micros, reliés à un logiciel dédié à l'analyse du ton de la voix. Amazon n'a pas commenté l'annonce et n'indique pas si le prototype est destiné à un déploiement commercial.

À lire sur Bloomberg.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet