Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (21-25 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, Hertz lance son wifi mobile pour ses clients et Ikea repense sa carte de crédit et le programme de fidélité afférent.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les robots menacent les conseillers clients au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni compte 6200 centres de contacts et emploie 1,3 million de collaborateurs. Le groupe ContactBabel, spécialisé dans les centres de contacts, prédit la disparition de 45700 emplois dans ce secteur d'ici à 2021 en raison de l'automatisation et de la croissance des interactions en ligne et du selfcare. Le secteur financier, plus gros employeur avec 230000 salariés dédiés en call center, suscite également l'inquiétude: 13000 postes pourraient disparaître.

À lire sur The Guardian.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet