Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (29 juin-3 juil.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: une compagnie chinoise construit le premier restaurant entièrement robotisé, 7-Eleven et Siri lancent l'achat vocal de carburant et Intermarché propose des masques aux professionnels.

Je m'abonne
  • Imprimer
7-Eleven et Siri lancent l'achat vocal de carburant

L'enseigne 7-Eleven entame un programme de test visant à faciliter l'achat d'essence par commande vocale, via l'assistant d'Apple Siri, en Caroline du Nord et du Sud, Floride, au Texas et en Virginie. Les possesseurs d'iPhone peuvent ainsi utiliser l'application 7Reward pour régler leurs achats directement depuis leur mobile.

A lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet