Les idées expérience client (8-12 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: un robot sud-coréen fait respecter les précautions sanitaires, les Galeries Lafayette proposent du shopping vidéo et la propreté est la nouvelle obsession client dans l'hôtellerie américaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un robot sud-coréen chargé de faire respecter les précautions sanitaires

En Corée du Sud, l'opérateur SK Telecom et Omron Electronics, spécialisé dans l'automatisation industrielle, testent au siège de SK telecom un robot autonome muni de caméras. L'appareil accueille les salariés et visiteurs, vérifie leur température (une alarme retentit en cas de fièvre), distribue du gel hydroalcoolique et nettoie le sol du hall d'entrée. Il est également capable de détecter les rassemblements et de demander aux groupes de se disperser.

Source: Reuters.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet