Les idées expérience client (8-12 juin)
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: un robot sud-coréen fait respecter les précautions sanitaires, les Galeries Lafayette proposent du shopping vidéo et la propreté est la nouvelle obsession client dans l'hôtellerie américaine.
Je m'abonneMonoprix fait évoluer son service "portail blanc" et propose une livraison prioritaire garantie pour les personnes fragiles, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Nathalie Mesny, directrice générale de Monoprix Online déclare: "En cette période de déconfinement, les personnes vulnérables doivent redoubler de vigilance lorsqu'elles sortent de chez elles. Leur livrer des courses à domicile dans le créneau qui leur convient leur permet d'organiser au mieux le reste de leurs activités. Les associations de patients qui oeuvrent depuis le début de cette crise sanitaire aux côtés des personnes vulnérables au Covid, sont invitées à prendre contact à l'adresse portailblanc@monoprix.fr, pour faciliter l'accès au service pour leurs communautés."