Les idées expérience client (8-12 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: un robot sud-coréen fait respecter les précautions sanitaires, les Galeries Lafayette proposent du shopping vidéo et la propreté est la nouvelle obsession client dans l'hôtellerie américaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King affiche les remerciements de ses clients à destination de ses équipes

L'enseigne Burger King, en collaboration avec l'agence David Miami, lance une campagne baptisée "From our home to yours", à destination de ses collaborateurs. Les clients peuvent laisser des messages de remerciements aux employés lorsqu'ils passent commande via leur mobile, lesquels sont ensuite affichés sur les bornes en magasin.

A lire sur Mobile Marketer.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet