Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (24-28 juin)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'État de New York propose une loi pour protéger les données personnelles, seul 1 consommateur sur 5 a déjà réalisé un achat via une technologie vocale et Qantas investit pour ses voyageurs fréquents.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un tiers des consommateurs britannique a déjà laissé un avis négatif en ligne

Presque un tiers des shoppers britanniques a déjà laissé un avis client négatif suite à une expérience décevante. Une nouvelle tendance à la grogne, jusqu'ici peu développée, selon une étude publiée par Brightpearl. 70% des consommateurs concernés ont rédigé leur avis durant l'année dernière. Par ailleurs, 76% des personnes interrogées affirment qu'elles préviendraient leur entourage si elles vivaient une expérience négative avec une marque.

À lire sur Charged Retail.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet