Les idées expérience client (24-28 juin)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'État de New York propose une loi pour protéger les données personnelles, seul 1 consommateur sur 5 a déjà réalisé un achat via une technologie vocale et Qantas investit pour ses voyageurs fréquents.

Je m'abonne
  • Imprimer
Seul 1 consommateur sur 5 a déjà réalisé un achat via une technologie vocale

Le commerce vocal est encore en phase d'adoption balbutiante, selon une étude publiée par l'éditeur Sumo Heavy, en partenariat avec Mobile Marketer. Seul un consommateur sur cinq aux États-Unis a déjà utilisé un assistant vocal pour réaliser un achat, et 46% n'ont jamais utilisé cette technologie, tandis qu'un tiers des personnes interrogées indique s'en servir régulièrement. 42% des utilisateurs fréquents ont déjà réalisé un achat via un assistant vocal.

À lire sur Mobile Marketer.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet