Les idées expérience client (24-28 juin)

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La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'État de New York propose une loi pour protéger les données personnelles, seul 1 consommateur sur 5 a déjà réalisé un achat via une technologie vocale et Qantas investit pour ses voyageurs fréquents.

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© denisismagilov - stock.adobe.com New York propose une loi pour protéger les données personnelles des consommateurs

Le législateur de l'État de New York vient d'approuver un projet de loi visant à renforcer la protection des données des habitants, baptisé le Shield Act. Le texte renforce la responsabilité des entreprises récoltant des données personnelles et élargit la notion de "faille" dans la gestion des données à l'accès à une personne non autorisée. La faute était en effet caractérisée seulement suite à l'acquisition frauduleuse de données. Les informations concernées comptent maintenant les données biométriques, mots de passe, adresses-e-mail, questions de sécurité.

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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