Les idées expérience client (24-28 juin)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'État de New York propose une loi pour protéger les données personnelles, seul 1 consommateur sur 5 a déjà réalisé un achat via une technologie vocale et Qantas investit pour ses voyageurs fréquents.

Je m'abonne
  • Imprimer
La compagnie aérienne Qantas investit 25 millions de dollars pour ses voyageurs fréquents

La compagnie aérienne australienne Qantas investit 25 millions de dollars dans son programme de fidélisation dédié aux voyageurs fréquents, offre des points bonus (via une réduction de 10% du nombre de points requis pour obtenir un vol international gratuit en classe économique) et 1 million de billets gratuits et organise la refonte du statut de membre à vie. L'entreprise annonce qu'il s'agit de son investissement le plus important au cours de ses 32 ans d'existence dans la fidélisation client.

À lire sur CMO.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet