Les idées expérience client (4-8 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba développe un caviste automatique, L'Occitane ouvre un nouveau pop-up café avec une star de la pâtisserie et Best Buy envisage d'investir dans les services de santé connectée.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'occitane ouvre un nouveau pop-up café avec une star de la pâtisserie

Après l'ouverture du 86 Champs à Paris, en partenariat avec Pierre Hermé, L'Occitane décide de dupliquer le modèle à Singapour. La marque crée un pop-up café baptisé A Journey in Every Sense entre le 3 et le 16 juillet, en collaboration avec la pâtissière Janice Wong, spécialisée dans les créations aux fleurs de cerisier, à la verveine, à la bergamote, aux roses et aux amandes. La boutique présentera des ateliers au sein desquels les visiteurs pourront tester une sélection de produits L'Occitane et découvrir les régions françaises en réalité virtuelle.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet