Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (4-8 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba développe un caviste automatique, L'Occitane ouvre un nouveau pop-up café avec une star de la pâtisserie et Best Buy envisage d'investir dans les services de santé connectée.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'occitane ouvre un nouveau pop-up café avec une star de la pâtisserie

Après l'ouverture du 86 Champs à Paris, en partenariat avec Pierre Hermé, L'Occitane décide de dupliquer le modèle à Singapour. La marque crée un pop-up café baptisé A Journey in Every Sense entre le 3 et le 16 juillet, en collaboration avec la pâtissière Janice Wong, spécialisée dans les créations aux fleurs de cerisier, à la verveine, à la bergamote, aux roses et aux amandes. La boutique présentera des ateliers au sein desquels les visiteurs pourront tester une sélection de produits L'Occitane et découvrir les régions françaises en réalité virtuelle.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet