Les idées expérience client (4-8 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba développe un caviste automatique, L'Occitane ouvre un nouveau pop-up café avec une star de la pâtisserie et Best Buy envisage d'investir dans les services de santé connectée.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'occitane ouvre un nouveau pop-up café avec une star de la pâtisserie

Après l'ouverture du 86 Champs à Paris, en partenariat avec Pierre Hermé, L'Occitane décide de dupliquer le modèle à Singapour. La marque crée un pop-up café baptisé A Journey in Every Sense entre le 3 et le 16 juillet, en collaboration avec la pâtissière Janice Wong, spécialisée dans les créations aux fleurs de cerisier, à la verveine, à la bergamote, aux roses et aux amandes. La boutique présentera des ateliers au sein desquels les visiteurs pourront tester une sélection de produits L'Occitane et découvrir les régions françaises en réalité virtuelle.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet

Stratégies

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste de la distribution sportive annonce son arrivée en Inde avec Tablez, filiale de Lulu Group International, dans le cadre d'un [...]