Les idées expérience client (4-8 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba développe un caviste automatique, L'Occitane ouvre un nouveau pop-up café avec une star de la pâtisserie et Best Buy envisage d'investir dans les services de santé connectée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les utilisateurs de haut-parleurs connectés en hausse de 48%

Le nombre d'afficionados des haut-parleurs connectés grimpe à un taux annuel de 47,9%, selon une étude menée par eMarketer, soit plus rapidement que n'importe quel produit depuis le smartphone. À la fin de l'année, le nombre de possesseurs (90 millions rien qu'aux États-Unis) dépassera celui des utilisateurs de bracelets et montres connectés. "Nous avons réévalué nos prévisions à la hausse pour le marché américain jusqu'en 2020, en fonction de ces nouvelles données", indique eMarketer. L'institut prédit qu'Amazon dominera le marché jusqu'à cette date au moins.

À lire sur Forbes.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet

Stratégies

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste de la distribution sportive annonce son arrivée en Inde avec Tablez, filiale de Lulu Group International, dans le cadre d'un [...]