Les idées expérience client (4-8 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba développe un caviste automatique, L'Occitane ouvre un nouveau pop-up café avec une star de la pâtisserie et Best Buy envisage d'investir dans les services de santé connectée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kroger met sa maîtrise de la data au service des marques

L'enseigne de distribution américaine Kroger lance une plateforme marketing en self-service, baptisée Boosted Products in Search et destinée à une communication digitale hyper-ciblée, assortie d'une visualisation des performances en temps réel. Le service utilise les solutions de personnalisation mises au point par le groupe et sera lancé le 4 juin. Kroger propose ainsi une expérience client en ligne plus pertinente, prenant en compte la saison, les préférences du consommateur, l'inventaire du magasin ainsi que les promotions en cours.

À lire sur SupermarketNews.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet