Les idées expérience client (4-8 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba développe un caviste automatique, L'Occitane ouvre un nouveau pop-up café avec une star de la pâtisserie et Best Buy envisage d'investir dans les services de santé connectée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kroger met sa maîtrise de la data au service des marques

L'enseigne de distribution américaine Kroger lance une plateforme marketing en self-service, baptisée Boosted Products in Search et destinée à une communication digitale hyper-ciblée, assortie d'une visualisation des performances en temps réel. Le service utilise les solutions de personnalisation mises au point par le groupe et sera lancé le 4 juin. Kroger propose ainsi une expérience client en ligne plus pertinente, prenant en compte la saison, les préférences du consommateur, l'inventaire du magasin ainsi que les promotions en cours.

À lire sur SupermarketNews.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet