Les idées expérience client (4-8 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba développe un caviste automatique, L'Occitane ouvre un nouveau pop-up café avec une star de la pâtisserie et Best Buy envisage d'investir dans les services de santé connectée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon étend son programmme de promotions sur les produits Whole Foods pour les membres Prime

Amazon avait lancé un système de réductions en phase de test dans ses magasins Whole Foods à destination de ses membres Prime au début du mois de mai. Le groupe décide d'étendre l'initiative à l'ensemble des États-Unis. Pour l'heure, le programme est déployé dans 13 États, dont la Caroline du Nord, le Colorado et le Texas. 365 hypermarchés devraient être concernés d'ici à la fin de l'année. Les clients reçoivent des promotions sur une sélection d'articles chaque semaine et un rabais de 10% supplémentaires sur les produits déjà soldés.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet

Stratégies

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste de la distribution sportive annonce son arrivée en Inde avec Tablez, filiale de Lulu Group International, dans le cadre d'un [...]