Les idées expérience client (27-31 juil.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le bus Muji va à la rencontre des consommateurs dans les montagnes japonaises, l'enseigne pharmaceutique CVS lance l'ordonnance vocale et l'Amazon Prime Day retardé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Huawei ouvre son plus grand flagship mondial à Pékin

La marque chinoise Huawei inaugure un gigantesque flagship à Pékin, sur trois étages. Le deuxième étage est la réplique d'un appartement connecté à la 5G, baptisé "Seamless AI Life Zone". Les clients peuvent ainsi tester la fonction de monitoring cardiaque des montres connectées sur un tapis de course au sein d'un espace sportif. Un "Ecosystem Corridor"montre les marques partenaires de Huawei (robot-nettoyeur Midea, réfrigérateur connecté Bosch) et est complété par une galerie d'art (films et photos)

À lire sur Forbes.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet