Les idées expérience client (27-31 juil.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le bus Muji va à la rencontre des consommateurs dans les montagnes japonaises, l'enseigne pharmaceutique CVS lance l'ordonnance vocale et l'Amazon Prime Day retardé.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'enseigne pharmaceutique CVS lance l'ordonnance vocale

La chaîne de pharmacies américaine CVS lance un service baptisé "Spoken Rx": il s'agit d'une ordonnance enregistrée sur une puce RFID et lisible via l'application CVS. L'outil peut alors lire à haute voix la prescription lorsque le patient est rentré chez lui, afin de lui rappeler la posologie du traitement. Le service est disponible en anglais et en espagnol et sera déployé dans toutes les pharmacies CVS d'ici à 2021.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet